Sélection des chauffeurs

Il y a d’abord une sélection sur des critères évidents : une bonne moralité, une bonne maîtrise de la conduite attestée par les relevés d’assurance, une bonne présentation…

Mais en plus de ces basiques, il y a un « esprit » YDM : nos chauffeurs sont chauffeurs YDM en complément d’une autre activité et leurs profils sont en conséquence très divers. Donc quand c’est possible, la dame âgée sera « drivée » par un chauffeur qui est aussi infirmier ; le notaire, par un jeune agent immobilier ; la personnalité exposée, par un ancien militaire…

Sécurité sanitaire

En termes sanitaires, c’est évident : le fait d’être dans son propre véhicule, avec un chauffeur masqué, de ne pas être le n-ième passager de la journée, constitue une sécurité.

Paiement

D’abord, il est important de préciser que le tarif est connu avant que la prestation soit effectuée. L’édition de la facture est possible et très accessible.

Le règlement des courses peut se faire par carte bancaire, chèque ou espèce.

Assurance

Dans le cadre de l’assurance de votre véhicule propre, on est dans le cas d’un « prêt occasionnel » prévu par tous les contrats.

En cas d’incident ou d’accident dont la responsabilité incombe à notre chauffeur, c’est, bien sûr, notre assurance qui couvre.

Et pour ma cure thermale ?

Le leader français de la médecine thermale, La Chaîne Thermale du Soleil qui accueille près de 200 000 curistes par an, des personnes âgées et malades en majorité, à choisi Yesdriveme comme partenaire pour faciliter l’arrivée en cures thermales.

Les curistes pourront louer un chauffeur sans voiture Yesdriveme et venir en voiture sans conduire les 600 kilomètres en moyenne qui les séparent de la station thermale de leur choix.

L’avantage de cette formule : vous conservez votre voiture et votre autonomie sur place durant le séjour.